cougar de rennes, je vous satisferai avec plaisir

D’origine galloise, je suis une femme de 41 ans installée dans un petit village à 5 km de Rennes. Je suis une femme mature celibataire en quete d’un plan sexe sur rennes. J’ai acheté une maison en 1996 pour en faire ma residence secondaire. Les années passant et comme j’ai une super opportunité professionnelle, je suis venue vivre définitivement en Bretagne. Je m’y sens tres bien.D’autre part je ne suis pas loin de la ville, à la campagne.

Je suis une rennaise cougar, c’est-à-dire que je veux trouver des relations avec des hommes de moins de 35 ans. Je suis une femme plutot élégante, toujours sexy, grande et brune, l’air sur d’elle, je suis une vraie coquine. J’adore les plans exhib à l’exterieur mais pour ça on attendra encore quelques mois, surtout pres de chez moi, je connais pas mal de coins tranquille. Quand je suis en compagnie de mon amant, j’aime faire un tour en voiture juste vetu d’un trench et nue en dessous. J’adore quand mon partenaire me prend sur le siege passager ou que je lui taille une pipe dans la voiture je trouve cela très excitant.

Si mon annonce de rencontre coquine a rennes vous émoustille, n’hésitez surtout pas me contacter pour que l’on prenne un RDV.

Pénélope

me contacter