Moi c’est Fanny, 20ans

moi

Coucou!

je suis contente d’avoir enfin trouver un site gratuit de rencontre coquine dans le 35, en esperant qu’il débouche reellement sur qqch.
Je suis etudiante infirmiere, j’ai 20ans et je cherche un plan cul à rennes. Je cherche pas de relation stable mais j’aime quand il y a un peu de complicité avec mes amants. J’aime les hommes avec qui on peut discuter.
Par exemple, voila comment je vois les choses on se donne rdv dans un bar (pourquoi pas le bar à biere rue d Antrain) et ensuite on peut aller chez moi, je partage une coloc mais ma copine est en stage sur Nantes en ce moment donc j’ai l’appart pour moi toute seule.

Dans ce que j’aime nivo cul, je ne sais pas comment faire sucer les fesses a un homme et pourtant j’adore quand on me fait un annulingus. Je voudrais aussi un jour, essayer de faire une petite soirée avec plusieurs mecs, donc si tu a des potes aussi intéressé par le sexe à plusieurs, on pourra en discuter.

sinon, je suis brune 1m65 85c. Très volubile, je parle beaucoup et pas que… Tres active sous la couette, et trop trop coquine!!!! lol !

Fanny

contacte moi