On a qu’une vie ;-)

je cherche des façons de m’ amuser de toutes les manières possibles ^^ Actuellement, j’aimerais trouveais un rennais cokin a grosse bite qui aimerait vivre des moments intenses.

Pour que le plaisir soit à son top, le dialogue est une 1ère étape necessaire afin de faire connaissance et voir si un feeling se créent avant d’envisager un plan cul entre nous ! (+ de photos en MP).

Et pour les beaux males qui se laisseraient tenter, une soirée caline, enivrante, sexuelle et torride vous attends.

A tout de suite, je suis plutot dispo apres 18h en semaine

PS: Hygiène irréprochable de mon côté et demandée en retour.
Faux profils (malheureusement il y en a)merci de ne pas me faire perdre du temps !!

pour un plan cul à rennes

clique ma photo pour m’envoyer un message, je cherche une belle bite à dorloter sur rennes pour un plan sex sans prise de tete. Je joue de la guitare mais jamais de pipeau LOL!
je suis assez liberée, tres coquine assez tot, j’ai eu pas mal de partenaires de tous les ages et de tous les physiques donc aucun criteres si ce n’est de se plaire un minimum quand meme.
Je suis à 10 min de rennes mais peux me déplacer.
Je connais la region comme ma poche car y etant née donc aucun souci pour nous trouver un endroit tranquille…
J’aimerais te sucer longuement tout en massant tes couilles je suis assez bonne en fellation car j’adore ça.
J’aime qu’on me leche du clito à l’anus.
Si tu veux me faire jouir vite, prend moi en 69. Là tu risques de faire de moi une femme fontaine, ça m’est deja arrivé d’ejaculer de la chatte dans cette position…

A bientot

pour occuper mes soirées, je cherche des idées…!!!

Je suis ici à Rennes en bretagne grâce à mon patron mais quand mon seminaire se termine, c’est un peu triste de se retrouver toute seule à l’hotel, je cherche donc un rennais coquin qui ait du temps à consacrer pour un plan sexe dans ma chambre d’hotel pres de la gare. Je suis une libertine et ça me plait de faire l’amour avec des hommes differents. J’ai un beau corps car tres sportive. Si tu veux prendre ma chatte et peut etre plus, répond vite chéri.

Caroline
Mes coordonnées

rendez vous plan cu réel sur parking

moi

Je suis une rennaise aux formes genereuses car bonne vivante, je sais profiter des bonnes choses de la vie et parmi celles-ci, le sexe a une place primordial. Je fais souvent des rencontres avec des inconnus parce que je prefere la decouverte et la nouveaute à une relation stable, sucer toujours le meme pénis, très peu pour moi!
Je ne supporte pas la routine au lit meme si je vais avoir bientôt 32ans je ressens toujours pas l’envie de m’assagir de ce coté là. J’adore multiplier les plan sexe en baisant à droite à gauche. Je poste cette petite annonce x pour realiser un fantasme qui me trotte dans la tete depuis longtemps, je veux sucer un inconnu sur un parking, j’ai déjà localisé l’endroit où je vous donnerais rendez vous, reste plus qu’à trouver le sexe que j’aurais dans la bouche!

Maude

« je veux sucer un puceau »

moi

je veux sucer un puceau sur rennes pour lui montrer que rien ne vaut une bonne fellation faite par une femme d’experience.
J’ai 34ans, je suis mariée mais incapable d’etre fidele.
Ma vie est tres banale, ces plan q m’aident à me sentir desirée, j’ai besoin de ça.Je veux rencontrer un rennais chaud avec qui je puisse baiser de façon completement décomplexée, tout osé, tu vois ce que je veux dire?
J’aime me caresser devant un homme qui me regarde faire, ca m’excite tellement que je suis capable d’avoir une ejaculation féminine juste en me masturbant la chatte. Pas la peine d’etre un mannequin,je suis une grosse coquine qui cherche un beau pénis a se mettre dans la culotte. Je suis une brune avec un tour de poitrine moyen mais ça m’empeche pas de pouvoir vous offrir de belles branlettes espagnole.
Je recherche un jeune homme discret.
Bisous

Adeline

plan cul avec blonde forte poitrine

moitu cherches une rencontre sexy avec une blonde à forte poitrine, alors je peux deja te dire que j’ai la bonne couleur de cheveux et pour la taille de mes seins, à toi de juger sur la photo s’ils sont assez gros pour toi!

je cherche un plan à deux uniquement, les couples ne m’attirent pas, je veux juste un mec qui kiffe les gros seins, je fais tres bien les branlettes espagnoles. DANS UNE RELATION, j’ai horreur des mecs qui baisent comme dans les films x, vous voyez surement ce que je veux dire. Pas besoin d’y aller comme un bourrin pour essayer de me prouver quoi que ce soit, j’ai eu assez d’amant pour comprendre à l’age que j’ai que mieux vaux une tortue qu’un lievre dans son lit!

je cherche pas un competiteur juste un homme respectueux pour qui faire l’amour sans lendemain est une philosophie de vie

plan anal avec f ronde

moije suis une femmes cherchant premier rendez vous pour premiere sodomies alors si un homme doux veut bien m’initier à ce plaisir encore inconnu pour moi, je saurais me montrer reconnaissante.
Je suis une femme ronde pleine de desir qui cherche à se faire sodomiser pour la premiere fois par un rennais viril. Je veux qu’il me fasse découvrir le plaisir de la penetration anal en me prenant comme ds les films x. Si tu as aimé mon annonce et que tu penses correspondre à mes criteres, mail moi et on se fera un plan cul sur rennes dès la semaine prochaine si possible

aidez moi à briser la routine…

moiMariée depuis 10 ans, je n’ai jamais été infidele mais finalement je conçois l’adultere comme un moyen de sauver mon couple (dsl si je vous choque). Avant ma petite vie de femme rangée, j’etais plutot du genre tres epanouie sexuellemement, coucher pour coucher n’etait pas un pb pour moi.

Aujourd’hui j’ai 36 ans et depuis cette soirée en discothèque le week end dernier, je me suis aperçue que je plaisais pas mal aux petits jeunes de 20 ans!

Comme je suis en couple, pas question de rencontrer un homme dans un lieu public.

Je poste donc ma petite annonce ici pour trouver un jeune rennais qui cherche une experience avec une femme cougar. J’aime mettre de la lingerie sexy, tu aimes les bustier en cuir?

Une rennaise mature impatiente de s’amuser!!!

cherche un homme fetichiste collant sur rennes

moicadre dynamique de 40 ans, je consacre une grosse partie de mon temps à mon travail, je n’ai donc pas beaucoup de possibilité pour rencontrer un homme. Je suis tres serieuse dans mon boulot mais totalement debridée dans ma sexualité.
On va dire que j’ai des pratiques peu communes sans aller ds des univers bdsm.
La photo t’en devoile deja un peu plus sur moi. Tu as compris que j’aimais l’exhib. Cette photo a été prise par un homme que j’ai rencontre dans le train, un nuit en revenant de Paris. Il ne s’est rien passé entre nous de vraiment concret mais il m’a bcp parlé de sa passion pour les femmes en collants.

Je voudrais rencontrer qqn comme ce bel inconnu pour concretiser tout ce qu’il m’a raconté. Alors si le nylon est une matiere qui vous excite, je serais ravie de vous offrir mes jambes pour…

Anne